Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée 3 p'tits voeux
4 décembre 2012

du cote de bagatelle!!!!!!!!!

inspiration 18eme sciecle pour cette adorable robe de princesse

IMGP9979

IMGP9980

robe bagatelle

taffetas rose double coton

coton freuris et taffetas ,double coton

et pour parfaire la tenue

l'indispensable cape!!!!!!!

IMGP9981

IMGP9982

IMGP9983

cape constelation:

tulle rose pailletté et organza

&&&&&&&&&&

IMGP9984

IMGP9985

IMGP9986

cape féerie:

organza or et croquet doré

&&&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, serait-il possible de te commander une robe bagatelle. Plus la cape bien-sur pour ma filleule ? (taille 8 ans) rose oblige !!!<br /> <br /> Bises
M
Merci pour ton gentil message!<br /> <br /> Tes déguisements sont somptueux, bravissimo!!!!!!!!!!!
F
je vous découvre grâce à Maéloma et je suis littéralement sous le charme !!<br /> <br /> J'épingle sur mon pinterest et ferai relais de ces magnifiques costumes à mon prochain post (difficile de parler encore de déguisements !)
C
un énorme coup de coeur egalement pour la cape "constellation", magnifique travail!!! je vous souhaite bcp de succès!!!! vous avez des doigts en or!! :-)
C
Tout est magnifique... mais j'ai un coup de coeur particulier pour la cape constellation! Bravo!...
fée 3 p'tits voeux
Publicité
fée 3 p'tits voeux
  • bienvenue dans cet univers ou l'on peu faire autant de voeux que l'on veux. un monde fait de rêves et de jolies tenues realisées avec amour et passion, qui je l'espere seron gardée de generation en generation.........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité